Je vous invite à venir découvrire mon blog, http://lemonde-desam.blogspot.com/ n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Bientot je ferais un nouveau vide dressing, avec des mises à jours plus régulières et des articles encore moins cher !!

La bibliothèque de Samantha !

Pour ceux que cela intéresse, voici une liste de livre que je vend. Les prix en magasins sont ceux inscrit sur le livre, je ne met pas de photos mais si vous souhaitez en voir, il n'y a pas de problème.

Le prix : 1 livre = 3€, 2 livres = 4€, 3 livres = 5€ + FDP .

3 Livres achetés = 1 Livre surprise offert !


- E= MC2, mon amour de Patrick Cauvin (Edition : Le livre de Poche). Prix en magasin : 4 €
- Gossip Girl n°8 ( Edition : Fleuve Noire ). Prix en magasin 7.50
- Hell de Lolita Pille ( Edition : Le livre de poche ). Prix en magasin : 4.50
- Gossip Girl n°9 (Edition : Fleuve noire ) Petit Format
- Love Actually de Philip O'Connor ( Edition : L'Archipel ) Prix en magasin : 15.95
- Eleanor débarque ! de Lee Nichols ( Edtion : Red dress ink ) Prix en magasin 6.99
- Rhinocéros de Ionesco ( Folio )
- Le Grand Meaulnes ( Hatier ) Prix en magasin 3.35
- Mon meilleur ennemi de Deborah Blumenthal ( Red Dress ink ) Prix en magasin 7.50
- Bac Français toute série ( Edition Nathan ) Prix en magasin 10.90


Pour me contacter vide-dressing.desamantha@laposte.net

Aucun commentaire: